top of page

En 2023, La rosée sauvage évolue.


Chères clientes, Chers clients, // Entreprendre, c’est se réinventer sans cesse, jouer les équilibristes, la femme-orchestre, garder la foi dans ce que l'on entreprend, c’est aussi mieux se connaître, accepter ce qu’on ne sait pas bien faire et aimer passionnément ce qui nous anime. Chacun.e a sa formule secrète ou magique, ce qui permet d’affirmer sa singularité et ne pas s'enfermer dans des cases. C’est également savoir cultiver sa créativité pour avancer et accueillir cette part de flou et d'ouverture, qui personnellement m’élance avec bonheur dans chacun de mes projets !

Plus j’avance avec La rosée sauvage, et plus cette aventure me porte, me transporte avec des rencontres qui m'enrichissent humainement, des collaborations qui me donnent des ailes, de l’inspiration qui m'apporte de l’air et un nouvel élan.

Dans tout cet enthousiasme, il a fallu faire des choix, mûrir une réflexion de fond, me confronter aussi à une réalité où le commerce en ville me semble devenu bien trop complexe (souci d’accessibilité, profonde mutation du commerce et des modes de consommation, bouleversements économiques...), et ajuster ma pratique au plus juste et au plus près des valeurs que je porte.


Ma boutique rue Toussaint fermera ses portes définitivement au 31 décembre prochain et évoluera sous d’autres formes, plus souples, plus pratiques et plus accessibles pour vous comme pour moi.


La rosée sauvage prend donc un nouveau virage et s’ouvre à de nouvelles perspectives encore plus près de vous, pour vous accompagner dans votre quête de verdure.

À partir de janvier 2023, je vous propose différentes formules :

  • des sessions pratiques avec ateliers de saison dans mon atelier sur Beaucouzé mais aussi à votre domicile, sur votre lieu de travail et à travers des collaborations comme chez P’tits Poids Carottes,

  • du micro-paysagisme (plantations et aménagements de vos balcons, terrasses, cours, patios) pour mettre du vert dans vos extérieurs mais aussi dans vos intérieurs,

  • des stages mixant végétal, créativité et biodiversité, dans mon atelier, et dans des lieux canons en France comme à l’étranger,

  • de jolies collaborations au fil des saisons,

  • de la direction artistique, du conseil en communication visuelle et événementielle, un retour à mes premiers amours avec la création d’une micro maison d’édition spécialisée dans le végétal.

Vous l’aurez compris, La rosée sauvage ouvre un nouveau chapitre et vient à vous !

Je vous suis infiniment reconnaissante pour la fidélité dont vous faites preuve depuis ma création. Pour ce chemin déjà parcouru ensemble, cette confiance que vous m'accordez, tout simplement MERCI.

Je vous attends nombreux.ses en boutique pour ces dernières semaines et fêter ensemble ce nouveau départ dans cette nouvelle aventure dont vous faites déjà partis !


À cette occasion, pour vous remercier de votre fidélité, je fais -15% sur le premier article / -20% sur le deuxième article et les suivants (hors librairie et créateurs que j'expose en boutique), du 12 au 31 décembre 2022.

Bien chaleureusement,

Anne

128 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Automne.

bottom of page