top of page

Automne. La lettre

"Il y a quelque chose du printemps dans l'automne, et les derniers parfums de l'année ressemblent parfois à ses premières émanations." Alexandre Dumas père, Pauline (1838).


Depuis quelques jours, l'automne s'installe tranquillement. Vous le sentez cet air chargé de senteurs boisées, ces rayons du soleil qui réchauffent un air plus vif et plus frais, ce vent qui invite les feuilles des arbres à entamer leur danse pour se poser délicatement sur les sols et les nourrir au fil de la saison ?

L'automne est fait de ces perceptions, c'est une manière de se mettre à l'écoute de ce temps qui passe, en captant chaque détail qui compose une saison, en en saisissant et savourant leur instantanéité.

Je vous propose de traverser cette saison avec des pauses créatives et végétales, de dévorer des lectures inspirantes, de cuisiner tous ces légumes de saison qui apportent du réconfort, de sortir pour ressentir l'automne en forêt, dans un parc ou dans la campagne environnante, de jardiner pour préparer les saisons à venir. Et, selon vos besoins, je viens à vous pour des conseils jardinage et plantes d'intérieur.


Je vous souhaite un bel et savoureux automne, et je serai heureuse de vous retrouver lors des rendez-vous à venir qui ponctuent cette saison ! Bonne lecture.

Bien chaleureusement,

Anne.


AU SOMMAIRE

- vide-atelier, les 30/09 et 02/10

- le programme des ATELIERS

- SOS plantes, une formule pour vous accompagner

- le FESTIVAL SAUVAGE est de retour / save the date : samedi 14/10

- Rendez-vous au 122 pour le Festival Catalyse, le dimanche 08/10




35 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Automne.

Comments


bottom of page